une sorte d'album photo des groupe connu en Asie

presentation de abbypurple

Partagez
    abbypurple

presentation de abbypurple

Message par abbypurple le Sam 5 Fév - 21:03

sorry, de me presenter que maintenant!

hello c'est abbypurple!!!! mon vrai nom c'est agnes, j'ai 27 ans et j'habites venejan(en france). je suis née le 9/6/1983. je suis aides soignante dans la vie.
    mes artistes préférés, et yen a beaucoup: p!nk, news, yamapi, B2ST, SS5O1, big bang, DBSK, kat-tun, arashi, marie mai, superbus, indochine, ac/dc, offpring, linkin park, eminem,et pleins, pleins d'autres!!!!!

je vous direz pas quel drama je prefere, vu que je les adores tous. mais je vais citer ceux que j'ai le plus vu: stand up, kurosaki, nobuta wo produce, HYO, BOF, coffee prince, you're beautiful(un des rare dramas que j'ai regarder 5 fois d'affiler) , hana kimi(k et j) ITWAK, TKA, DBY, PK, WWL, koizora et pleins pleins d'autres.
    mes films préférés(et la encore, il y en a la tartines,) donc, je vais faire soft: le 6eme sens, bandage, do re me fa sol la si do, waters, dark water, philadelphia, le 5eme element; la ligne verte; 60 sc chrono, 8mm, les fast and furious, ghost raider, baby and me, koizora, et pleins d'autre aussi
    ma serie américaine favorite est NCIS! i'm totally crazy to ABY!!!!!
    j'aimes YAMAPI!!!!! les beaux asiatiques, la musiques en general.lire et ecrire, chanter danser, faire la con, PARLER, me taper des délire avec aurore, le billard, les dramas, les mangas, mes animes, le basket, les tatoos, les motos et les BELLES voitures, j'adore les minis, et beaucoup d'autre choses.
    ce que j'aimes pas, les gens faux et pas honnetes. ceux qui juge sans savoir. les VF des animes, JHONNY HALLYDAY! pour ma part cette choses devrais penser a arrêter de chanter(ou de beugler )

Comment vous aviez connu les DBSK , SS501 , Big Bang ? j'ai commencer a écouter de la music asiatique grace a YAMAPI, et petit a petit, j'ai commencer a ecouter d'autre choses. j'ai connu les SS grace a BOF, et les autre en ecoutant et regardant(tout en bavant) des clip(merci mes amis daily et youtube).
    Quel est votre ou vos membres préférés ? je les aimes tous, mais j'ai un e GROSSE preference pour HERO(DBSK) , kim hyun joon(SS5O1) et big bang, je les aimes tous.pourquoi? ben ils sont sexe, et j'adore leurs voix.
    Quel est votre ou vos chansons préférés ? en se moment c'est bang bang(big, bag) ring ding dong, i'm a fool, sorry sorry, mirotic, purple line, daite senorita,weeeek, fighting man, sakura girl, this love(big bang et M5) bonamana, U(suju) , fighter, because i'm stupid, love ya, unclock,mystery, URMan,love yourself,oh yeah,girls don't know, shock, why i did fall in love with you, saranghee, love love love, triangle,bad girl, take care of my girlfriend et yen a encore une liste longue comme mon bras.
    Quel est votre ou vos albums préférés ?tous les album que j'ai acheter, c'est a dire plus d'une centaine

j'adore les groupe asiatiques! ils sont une source d'inspiration quotidienne pour moi. beaux, chantent bien, dansent comme des dieux, sexy a en peter, et parfois même trop douer en comédie!!!!

Comment à tu connu le Forum ? je m'en rapelle plus a vrai dire....

si vous voulez savoir d'autres choses, n'hesitez pas, je repondrais.

Admin Ronni_Ronni

Re: presentation de abbypurple

Message par Admin Ronni_Ronni le Dim 6 Fév - 9:22

Youhou Allez ! Bienvenue You
    j'adore t'as presentation elle m 'as fait bien rire Ah que mdr\'
    Pour ma peine tu a répondu a tout Smile ... Merci de t'être présenté Abby(si je puis t'appeler comme ça ? )

Encore bienvenue et j'espère que tu vas aimer ce Forum :D destiné a vous faire baver °Q° Kyaaah x3

A bientôt sur le Fo' ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    I wish to meet you just 1 time in my life =X
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    abbypurple

Message par abbypurple le Dim 6 Fév - 9:27

merci ronnie pour ton accueil!!! oui tu peux m'apeller ABBY, t moi? je peux diminuer a RONNIE? serais tu la ronnie d'anystar? qu'est qui t'as faire rire, dis moi?
    et oui, je vais BIEN mater, et si j'ai des photos, que vous avez pas, ben j'en mettrais!(etant donner que mon disk dur externe est rempli à 95% de photos, sexy, voir souvent cul nu, de beau specimen de la race masculines, ca devrait pas être dur d'en trouver quelques une qu'il n'y a pas.....)
    Admin Ronni_Ronni

Message par Admin Ronni_Ronni le Dim 6 Fév - 9:32

Oui tu peut m’appeler Ronni ^^
    Ouii c moi la Ronni du Forum Anystar :)

c'est comment t'as construis ta présentation enfin t'es phrase plutôt qui mon fais rire xP
    m'enfin bon ;)
    Ohhh ça serai super que tu nous aide pour les photos Kyaaah x3 °Q°

mercii Abby :D

abbypurple

Message par abbypurple le Dim 6 Fév - 9:36

oh mais de rien ronnie!!! j'aime faire profiter de mes trouvailles. et si tu te pose la question: JE SUIS BIEN LMA ABBYPURPLE PERVERSE ET OBSEDEE DE ANYSTAR!par contre, j'espere que ya pas de maladie cardiaque ou de risque, d'avc, ou de RA parceque la plupart sont TRES TRES sexe! je préfére prevenir!!!
    je suis contente d'être sur ce fo' et surtout de voir une tête que je connais.
    Admin Ronni_Ronni

Message par Admin Ronni_Ronni le Dim 6 Fév - 9:42

Non t'inquiète xD
    je suis a 100% en bonne santé elephant
    et je crois bien que je ne suis pas pas la seul que tu connaisse :D
    Tu vois qui c'est Love Drama de Anystar ? et bien c'est la deuxième admin de ce fo' :) ici elle s’appelle Ishimaru Smile

** moi j'ai trop hate de voir t'es photos °Q° Kyaaah x3 **

abbypurple

Message par abbypurple le Dim 6 Fév - 9:45

oui, je connais love drama! elle en a vu quelques une de mes photos coquine!!!! elle a eu l'air d'appecier! je materais un peu, et en mettrais sans doute un paquet( j'ai oublier de preciser que mon disk dur fais 1 TERRA) j'ai hates de voir vos reaction!

lollipop

Message par lollipop le Dim 6 Fév - 20:31

Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ma Abbynounette de n'amooouuuur c'est inscrite ici Kyaaah x3 !!!!!!! Trooop plaisiiiiiire !! XD

Bienvenuuue sur le forum ♥️
    abbypurple

Message par abbypurple le Dim 6 Fév - 20:34

dis moi pas qu'est pas vrai!!!! oui je suis bien ta abbynounette!!!!!!!!
    Saru-baka

Message par Saru-baka le Lun 14 Fév - 20:23

BIENVENUE :D

Je sais j'arrive trois ans après la bataille, mais c'est pas grave ><.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 10:49